vendredi 20 novembre 2009

Caresses de Ladurée


Qui n'est pas folle des macarons de Ladurée? Qui, en passant devant ces devantures vertes, résiste à la tentation de s'acheter 100g de macarons.

En ce qui me concerne, je ne peux malheureusement pas y résister : mes préférés, vanille et pistache, vert et blanc. Un délice!!! Ils fondent en bouche, craquent quand on les croque. Bref, J'ADORE les macarons Ladurée.


Mais aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de ces macarons magnifiques, surtout les macarons Ladurée by Christian Louboutin (réglisse et figue), mais d'une nouvelle perle de Ladurée.


Qui résiste à la tentation de plonger dans son bain après une journée harassante au travail? Qui n'a pas envie de se détendre dans un bon bain chaud? En tous cas, c'est ce que je viens de faire et je pense que c'est le meilleur secret pour se reposer!!

Et ma dernière trouvaille? Un bain by Ladurée!! Oui!!! Vous avez bien lu : Ladurée vient de proposer une poudre de bain à consommer sans modération....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire