mardi 17 novembre 2009

Un beau cadeau personnalisé

Bientôt une occasion de faire plaisir à quelqu'un...Pas trop de moyens...
J'ai trouvé LA boutique parfaite pour faire un cadeau sympa sans trop se ruiner..
Une boutique de chocolat!!
Vous allez me dire que c'est commun et vraiment pas original...Attendez!!
La boutique que j'ai trouvé, à exactement 20mètres de mon bureau, en fait je passe devant depuis 5 mois maintenant tous les matins, tous les soirs et depuis qu'ils ont mis en vitrine un 2'55 de Chanel en chocolat, j'y fais BEAUCOUP plus attention.
Donc il s'agit d'une boutique de chocolat qui propose une personnalisation de ses boîtes "Je t'aime", "Bonne chance", "Bonne vacance"....mais aussi des chocolats un peu plus marrants : un 2'55 comme je l'ai dit, mais aussi des cravates et des bouteilles de vins pour les messieurs...
Bref, de quoi trouver le cadeau sympa et personnel pour toutes les occasions!!!

27, rue Boissy d'Anglas
75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire