mercredi 18 novembre 2009

Une adresse de restau TRES sympa

Je reviens d'une après-midi épuisante en boutique (non ce n'est pas ce que vous croyez : exposer les produits, choisir ceux qui seront en vitrine et ranger le stock, même dans la plus magnifique boutique de *******, n'est vraiment pas glamour.


Je suis donc devant mon écran d'ordinateur, au bureau, et j'ai soudain une faim de loup et je me souviens de dimanche, journée ensoleillée pendant laquelle mon adorable copain m'a accompagné à Versailles!!

En fait, jy ai une adresse fétiche : Le Caméléone!!!

Ce restaurant fait les meilleures pâtes au foie gras que j'ai pu manger!!

Bref, si vous voulez visiter Versailles et son magnifique chateau (ce que je vous conseille vivement depuis la restauration), faites une pause déjeuner au Caméléone!!!

Le Caméléone Café

Place du marché

Versailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire